Access'ART & décoration

Newsletter

Livraison

 

Trois modes de livraison sont possibles:

 

Retrait au magasin

 

Vous pouvez venir chercher votre commande sur le site d'activité d'Access'Art

 

    Parvis Saint Pierre, 11

    1970 Wezembeek-Oppem

    Belgique

 

Tout retrait sur place, doit obligatoirement faire l'objet d'un rendez-vous. Access'Art prendra  contact avec vous, par téléphone ou par mail, afin de fixer une date et une heure précise de retrait de la marchandise.

 

Dans ce cas précis, aucun frais de livraison ne seront imputés à l'acheteur.

Un bon de remise de la marchandise sera signé lors de la remise en main propre.


Envoi en Belgique via le service KIALA pour seulement 5 € !

 

KIALA  est un réseau de points de livraison (épiceries, supérettes, librairies, stations-service,…) proposant des heures d’ouverture étendues, y compris le week-end, et sans files d'attente interminables. De plus , VOS FRAIS DE LIVRAISON SONT DIVISES PAR 2 !!!!

 

Vous commandez à distance auprès d'Access'Art; dès que votre colis est prêt, il est livré dans les 24 heures  dans le Point Kiala de votre choix. Vous pouvez ainsi récupérer votre colis à l'heure et à l'endroit qui vous conviennent le mieux.


- Vous êtes rarement à la maison lors du passage du livreur ?
- Les heures d'ouverture du bureau de poste manquent de flexibilité ?
- Vous voulez pouvoir suivre l'état de livraison de votre colis ?
- Vous souhaitez pouvoir renvoyer votre colis de manière aisée ?

Access'Art veut le mieux pour ses clients et avec Kiala, vous passez prendre vos colis où et quand cela vous convient pour plus de liberté et de confort
  
Votre colis est livré dans un magasin proche de chez vous en deux temps, trois mouvements. Optimisez votre temps en récupérant vos colis dans le magasin de votre choix, près de chez vous, à proximité de votre travail ou même de l'école de vos enfants!

Grâce à des heures d'ouverture flexibles et prolongées : tôt le matin, à la mi-journée ou en soirée jusqu'à 20 ou 21 heures, en semaine ou durant le week-end… Vous n'avez que l'embarras du choix!

Un article ne vous convient pas? Vous souhaitez l'échanger ou le renvoyer? Rien de plus facile: ramenez-le tout simplement à votre Point Kiala.

Lors de l'arrivée du colis, vous êtes directement avertis par téléphone, sms ou e-mail. Vous pouvez même suivre votre colis sur le site Internet de Kiala.

 

Les colis trop lourds ou de trop grandes tailles devront être envoyés par TAXIPOST.

Conditions Kiala :

- Maximum 15 kg

- La longueur totale (grand côté+ petit côté) ne doit pas dépasser 120 cm.


Envoi en France, Luxembourg, Pays-Bas & Allemagne par KILOPOST

 

Access'Art ne livre qu'en Belgique, au Luxembourg, en France, aux Pays-Bas & en Allemagne.

 

Après réception de votre paiement, votre commande est validée et Access'Art envoit votre colis. Le mode d'expédidition standard est Taxipost avec un code de tracking (suivi des colis).

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment